RMC Sport

Monaco: Sidibé très incertain pour la finale de la Coupe de la Ligue

Djibril Sidibé

Djibril Sidibé - AFP

Blessé lors de Luxembourg-France (1-3) samedi, Djibril Sidibé est très incertain pour la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG, le 1er avril. Le latéral droit monégasque bénéficiera d’une « reprise aménagée ces prochains jours ».

Monaco pourrait être amputé de l’un de ses joueurs majeurs pour la finale de la Coupe de la Ligue, ce samedi face au PSG. Touché aux côtes lors de Luxembourg-France (1-3) samedi dernier, Djibril Sidibé pourrait en effet ne pas fouler la pelouse du Parc OL, où cette rencontre aura lieu.

A lire aussi >> Equipe de France: Sidibé forfait contre l’Espagne, Corchia appelé

Monaco a indiqué ce mardi sur son site internet que Sidibé était resté en soins et qu’une « reprise aménagée est prévue ces prochains jours ». En cas de forfait de l’international français, Almany Touré devrait être aligné au poste de latéral droit.

Falcao également incertain

Cette incertitude concernant Sidibé s'ajoute à celle concernant l'attaquant colombien Radamel Falcao, touché à une hanche contre Bordeaux le 11 mars dernier et qui n'a pas rejoint la sélection colombienne durant la trêve internationale afin de se soigner. Elle s'ajoute également aux absences déjà assurées de Fabinho (suspendu), de Guido Carrillo (opéré des adducteurs) et de Gabriel Boschilia (opéré d'un genou).

la rédaction avec AFP