RMC Sport

PSG-Guingamp: les supporters du PSG chambrent l'OM après Andrézieux

La rivalité entre le PSG et l'OM a encore de beaux jours devant elle. Alors que le club parisien accueille Guingamp ce mercredi pour son quart de finale de Coupe de la Ligue, les Ultras du Parc des Princes n'ont pas oublié de chambrer l'OM, après son élimination par Andrézieux (National 2) en Coupe de France.

Plusieurs réunions ont eu lieu ces dernières heures entre joueurs et staff de l'OM, pour tenter d'enrayer la crise. Eliminé par Andrézieux (Nationale 2) dès les 32es de finale de Coupe de France ce week-end, le club phocéen reste sur une série de sept matchs d'affilée sans victoire, toutes compétitions confondues, et n'a plus que la Ligue 1 à jouer cette saison.

"Andrézieux : bonne année 2-019"

Pendant ce temps, les Parisiens s'amusent de la situation. Le PSG reçoit Guingamp ce mercredi, en quart de finale de Coupe de la Ligue. Une compétition dont l'OM s'est fait sortir en huitièmes de finale par Strasbourg. Les Ultras parisiens, qui n'ont visiblement pas oublié leur plus belle rivalité, ont profité de l'occasion pour chambrer. 

>> EN DIRECT: PSG-Guingamp

"Andrézieux : bonne année 2-019", pouvait-on lire sur la banderole s'affichant dans le virage Auteuil. Un clin d'oeil au tombeur de l'OM dans l'autre coupe nationale donc, avec ce score de 2-0. Il y a des traditions qui ne se perdent pas, le chambrage en est une.

-
- © -