RMC Sport

PSG: Neymar n'a pas oublié ses coéquipiers après le titre en Coupe de la Ligue

Neymar a remporté samedi son premier trophée avec le PSG avec la Coupe de la Ligue décrochée face à Monaco (3-0). Depuis le Brésil où il se remet de sa blessure au pied droit, l’international auriverde est resté en contact avec ses coéquipiers pour les féliciter.

En débarquant à Paris l’été dernier, Neymar rêvait de grandeur, de nouveaux titres. Il peut en ajouter un à sa collection depuis samedi et la Coupe de la Ligue. Mais son obtention face à Monaco (3-0) et sa célébration ont été quelque peu particulières. Au Brésil depuis plusieurs semaines après son opération au pied droit par le médecin de la Seleçao, Neymar a gagné ce trophée à distance. Le numéro 10 brésilien a suivi la partie, chez lui, dans sa villa de Portobello puis a posté un message sur les réseaux sociaux pour féliciter ses coéquipiers.

Matuidi et Lucas n’oublient pas le PSG

Neymar ne s’est pas contenté de félicitations publiques. L’ancien joueur de Santos a ensuite échangé avec quelques partenaires et membres du staff. Mais aussi Dani Alves, pour le féliciter d’avoir remporté le 36e titre de sa carrière, avec la coupe de la Ligue hier, son deuxième trophée en France. Les anciens parisiens Blaise Matuidi et Lucas Moura ont également envoyé un message de félicitations au groupe. Champion en Coupe de la Ligue mon frère!

MI avec Saber Desfarges