Sakho trompe son monde

Voilà en tout cas une action qui devrait en faire rire plus d’un. Alors que le PSG domine Guingamp en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, Gilmar se présente seul devant Apoula Edel pour l’ouverture du score. Finalement, le gardien parisien détourne la tentative du Brésilien dans les pieds de Sakho qui, du droit, dévisse complètement sa frappe dans le but vide. Guingamp élimine le PSG sur ce but gag inscrit à la 78e minute.
Avant cela, les hommes d’Antoine Kombouaré pensaient sans doute avoir pris l’ascendant sur les Bretons. Surtout que Ludovic Giuly, titulaire, trouvait la barre sur l’action la plus franche de la rencontre (70e). A peine cinq minutes plus tard, coupable d’un vilain tacle sur Jean-Eudes Maurice, Moustapha Diallo reçoit un carton rouge et laisse ses coéquipiers à dix.
C’était avant la fameuse 78e minute. Ce but contre son camp est venu confirmer que le PSG ne maîtrisait pas son sujet défensivement. Surtout depuis l’entrée en jeu de Gilmar. Il confirme également que c’est avec le couteau sous la gorge que Paris enchaînera un déplacement à Lille et la réception de Monaco. Et là, pas question de rigoler !