RMC Sport

VIDEO. La joie des joueurs d’Orléans en découvrant qu’ils tirent le PSG

Les joueurs d’Orléans ont hérité du PSG en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue dans un mois. Et recevoir Neymar & co leur fait plutôt plaisir, comme en témoignent les images de joie filmées durant le tirage au sort.

Pascal Cygan et Ouleymata Sarr ont fait des heureux ce mercredi midi. Réquisitionnés pour réaliser le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, l’ancien défenseur de Lille et d’Arsenal et l’attaquante des Dogues et des Bleues ont en effet eu les mains malicieuses.

Après avoir offert un nouveau derby alléchant entre Rennes et Nantes au Roazhon Park, ils ont dessiné une affiche un peu plus déséquilibrée mais non moins intéressante entre l’US Orléans et le PSG.

Et la réception du champion de France au stade de la Source le mardi 18 ou le mercredi 19 décembre a suscité une impressionnante scène de liesse dans les bureaux et le vestiaire du huitième de Ligue 2.

Bouby: "Ils vont me prélever du kérosène"

Le milieu de terrain de l’USO, Pierre Bouby, en a également profité pour faire parler son sens de l’humour sur Twitter: "Ok, donc on reçoit le PSG en Coupe de la Ligue… Très bien ! Pas de problème ! Je vais me doper. A la prise de sang du contrôle anti-dopage, ils vont me prélever du kérosène."

JBi