RMC Sport

Costa Rica-Brésil: "Pas d’inquiétude pour Neymar" rassure Tite

placeholder video
Touchée à la cheville droite, la star brésilienne Neymar avait dû quitter l'entraînement mardi en raison d'une douleur à la cheville. Ce jeudi, à la veille du match Costa Rica-Brésil, le sélectionneur de la Seleçao Tite a rassuré les Brésiliens.

Neymar opérationnel pour affronter le Costa Rica ? C’est ce qu’a laissé entendre le sélectionneur du Brésil, Tite, jeudi lors de sa conférence de presse. L’attaquant du PSG et de la Seleçao avait dû écourter l’entraînement mardi en raison d’une douleur à la cheville. Il a pu néanmoins participer normalement à la séance mercredi.

"Il est dans les temps"

"Il n’y a pas d’inquiétude", a rassuré Tite jeudi, à la veille du 2e rendez-vous des Brésiliens dans cette Coupe du monde à Saint-Pétersbourg. Le sélectionneur a également fait allusion à la blessure au pied de "Ney" qui l’a éloigné de longues semaines des terrains. "Il faut cinq matchs minimum pour revenir à 100% après une telle convalescence. Il est dans les temps. Sa progression se passe normalement. Ne vous inquiétez pas."

La rédaction avec LB