RMC Sport

Coupe du monde: 20.000 personnes attendues devant la mairie de Paris pour France-Belgique

-

- - AFP

20.000 personnes pourront accéder ce mardi soir au parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, où sera installé un écran géant à l’occasion de la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et la Belgique.

Comme annoncé par la maire de Paris, Anne Hidalgo, il y a une semaine, un écran géant sera bien installé pour la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et la Belgique ce mardi (20h) sur le parvis de l'Hôtel de Ville. 20.000 spectateurs pourront en profiter.

La Ville de Paris recommande d'arriver en avance : il est fort probable que le parvis soit complet dès 19h30. Anne Hidalgo suivra le match dans la foule, avec les supporters, comme elle l'avait déjà fait pour le Mondial 2014. 

La finale au Champ-de-Mars?

En matière de sécurité, un dispositif classique sera mis en place : barriérage autour de la zone avec fouille des sacs et palpation à l'arrivée. Bouteilles en verres interdites.

Si Antoine Griezmann & co se hissent en finale, la retransmission le 15 juillet aura lieu cette fois-ci au Champ-de-Mars, où seraient installés un écran principal et des écrans secondaires.

JBi avec AP