Coupe du Monde Angleterre – États-Unis : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Coupe du Monde Angleterre – États-Unis : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ? - Angleterre – États-Unis/Canva
Les chaînes beIN SPORTS et TF1 diffusent en direct le match Angleterre – États-Unis, ce vendredi 25 novembre à 20 heures. La prise d’antenne a lieu dès 19 heures, pour l’émission d’avant match “Club Qatar”. Le coup d’envoi sera, quant à lui, donné par Jesus Valenzuela Saez, depuis l’Al Bayt Stadium.
Puis, une fois le match terminé, Thomas Thouroude et Margot Dumont décryptent la journée de compétition dans le “Qatar Night Show”.
Coupe du Monde Angleterre – États-Unis en direct : les enjeux
Les Three Lions sont les seuls du groupe B à avoir remporté leur premier match. En effet, ils ont dominé l’Iran et se sont imposés (6-2). Toutefois, le capitaine Harry Kane a dû sortir pendant la rencontre à la suite d’un tacle. Par chance, sa cheville va mieux et l’attaquant de Tottenham sera présent sur le terrain, contre les États-Unis.
Du côté des Yanks, les Américains ont concédé un match nul face au Pays de Galles (1-1), en encaissant un but sur un penalty à la 82e minute de jeu. Troisièmes du groupe, les États-Unis doivent remporter leur première victoire pour rester dans la course aux huitièmes de finale. Ici, on vous dit à quelle heure et sur quelles chaînes voir le match de la Coupe du Monde Angleterre – États-Unis en direct !
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
À l’occasion de la Coupe du Monde, RMC Sport propose une offre exceptionnelle RMC Sport + beIN SPORTS au prix de 29 euros par mois, avec un engagement de 12 mois. Au programme : 100 % des matchs du tournoi et des émissions exclusives en direct sur l’écran de votre choix.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.