
Coupe du Monde Argentine – Croatie : sur quelles chaîne TV et à quelle heure voir le match ?
Le match Argentine – Croatie est diffusé sur les chaînes TV TF1 et beIN SPORTS 1, ce mardi 13 décembre. Dès 20 heures, vous retrouvez le coup d’envoi donné par Daniele ORSATO, en direct du Lusail Stadium. Quant à la prise d’antenne, elle a lieu à 19 heures avec l’émission d’avant-match “Club Qatar”, animée par Vanessa Le Moigne et les autres présentateurs beIN SPORTS.
Au programme : compositions des équipes, enjeux et statistiques.
Coupe du Monde Argentine – Croatie en direct : les enjeux
La Croatie rejoint une nouvelle fois les demi-finales de la Coupe du Monde. Les Vatreni ont éliminé le Brésil après un match intense (1-1). Ce sont finalement les tirs aux buts qui ont départagé les Croates et les Brésiliens. Désormais, la Croatie affronte l’une des meilleures sélections mondiales, l’Argentine. En effet, l’Albiceleste a déjà remporté deux fois ce tournoi et peut compter sur des joueurs expérimentés pour aller chercher les filets adverses.
Toutefois, les Argentins ont rencontré des difficultés face aux Néerlandais (2-2) et ont dû se battre jusqu’aux tirs aux buts (3-4). C’est donc l’occasion pour les coéquipiers de Lionel Messi de jouer une sixième finale de Coupe du Monde. Le vainqueur de cette rencontre affrontera la France ou le Maroc ce dimanche.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
Vous pouvez regarder les demi-finales de la Coupe du Monde en direct en souscrivant l’offre RMC Sport + beIN SPORTS au prix de 29 euros par mois, avec engagement de douze mois. En plus des rencontres, vous retrouvez les commentateurs et consultants beIN SPORTS dans les émissions spéciales, consacrées à l’actualité du tournoi.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.