Coupe du Monde Brésil – Corée du Sud : sur quelles chaînes TV et à quelle heure voir le match ?

Coupe du Monde Brésil – Corée du Sud : sur quelles chaînes TV et à quelle heure voir le match ? - Brésil – Corée du Sud/Canva
Les chaînes TF1 et beIN SPORTS 1 co-diffusent le match Brésil – Corée du Sud, ce lundi 5 décembre à 20 heures. Vous retrouvez Vanessa Le Moigne, Florian Genton, François Rabiller et Darren Tulett dans l’émission d’avant-match “Club Qatar”, consacrée aux enjeux et aux équipes.
Puis, les commentateurs beIN SPORTS prennent le relai pour vous faire vivre le match en direct du Stadium 974. Dès la fin de la rencontre, Margot Dumont et Thomas Thouroude vous attendent pour débriefer dans le “Qatar Night Show”.
Coupe du Monde Brésil – Corée du Sud en direct : les enjeux
Les Guerriers Taegeuk ont réussi à passer les phases de groupes, grâce à une victoire contre le Portugal (2-1) et un nul face à l’Uruguay (0-0). En remportant le duel contre l’équipe de Cristiano Ronaldo, les Coréens ont créé la surprise. Désormais, ils retrouvent les huitièmes de finale, étape qu’ils ne sont pas arrivés à franchir depuis 2006. Toutefois, ce ne sera pas une mince affaire pour les Coréens, qui défient ce lundi le Brésil.
En effet, les quintuples champions du monde font partie des favoris de cette compétition. La Seleçao est parvenue à vaincre la Serbie (2-0) puis la Suisse (1-0), ce qui leur a permis de se qualifier dès la seconde journée de compétition. Ce lundi, la force de frappe brésilienne va mettre à rude épreuve la Corée du Sud.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
RMC Sport vous plonge au cœur de la Coupe du Monde avec son offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS au prix de 29 euros par mois, et engagement de 12 mois. Suivez 100 % des matchs de la compétition mais également les émissions spéciales, les conférences de presse et les debriefs.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.