RMC Sport

Coupe du Monde Brésil – Serbie : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Coupe du Monde Brésil – Serbie : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Coupe du Monde Brésil – Serbie : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ? - Brésil – Serbie/Canva

Ce jeudi, les quintuples champions du monde et numéro un FIFA retrouvent la Serbie. Dans ces lignes, on vous dit à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de la Coupe du Monde Brésil – Serbie en direct !

Ce jeudi 24 novembre, le match Brésil – Serbie est diffusé en direct sur les chaînes TF1 et beIN SPORTS 1. Vous retrouvez le coup d’envoi du match à 20 heures, depuis le Lusail Stadium. L’équipe de présentateurs beIN SPORTS prend l’antenne dès 19 heures 15 pour l’émission “Club Qatar”.

Puis, dès la fin de la rencontre, Thomas Thouroude et Margot Dumont prennent le relais pour débriefer lors de l’émission “Qatar Night Show”.

Regardez toute la CDM !
Profitez de l'offre Canal+
Profitez de l'offre Canal+

Canal+ propose un abonnement avec beIN Sports inclus !

Diffusion Brésil – Serbie en direct : les enjeux

La défaite des Aigles en 2018 contre le Brésil est encore dans toutes les mémoires. Pour cette nouvelle édition 2022, le sélectionneur Dragan Stojkovic peut compter sur Dusan Tadic, Filip Kostic ou encore Aleksandar Mitrovic, des joueurs expérimentés qui évoluent dans les plus grands clubs européens.

Cependant, Mitrovic sort d’une blessure à la cheville et devra donc jouer avec prudence. En face, la Seleçao aligne un groupe complet, qui compte parmi les meilleurs joueurs du monde. On retrouve ainsi Ederson dans les cages, ou encore Marquinhos et Silva en défense, Paqueta et Guimaraes en milieux de terrain et Neymar, Vinicius ou encore Richarlison en attaque. Dans ces lignes, on vous dit à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de la Coupe du Monde Brésil – Serbie en direct !

Profitez de l’offre exceptionnelle CdM 2022 proposée par RMC Sport

L’intégralité des matchs de la Coupe du Monde est disponible via l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS, avec engagement 12 mois, au prix de 29 euros par mois pendant 6 mois, puis 34 euros par mois. Au programme : matchs, émissions spéciales, ou encore temps forts et actualité du tournoi.

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping