
Coupe du Monde Croatie – Brésil : sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match en direct ?

Coupe du Monde Croatie – Brésil : sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match en direct ? - Croatie – Brésil/Canva
Ce vendredi 9 novembre à 16 heures, suivez en direct sur la chaîne TV beIN SPORTS 1 la diffusion du match Croatie – Brésil. Vous retrouvez l’équipe du “Club Qatar” dès 15 heures. Vanessa Le Moigne et les autres animateurs vous dévoilent les équipes et les enjeux de ce match événement.
Puis, vous assistez au coup d’envoi donné par Michael Oliver en direct de l’Education City Stadium.
Coupe du Monde Croatie – Brésil en direct : les enjeux
C’est la première fois que la Seleçao et les Vatreni se retrouvent depuis 2018. Ils s’étaient alors quittés sur une victoire des Brésiliens (2-0). Lors des huitièmes de finale, les Canarinho se sont imposés face à la Corée du Sud (4-1), grâce au quatuor Vinicius, Neymar, Richarlison et Paqueta. Les joueurs de Tite vont tout faire pour jouer leur neuvième demi-finale la semaine prochaine.
En attendant, ils rencontrent la Croatie, vainqueur du Japon aux tirs au but (1-3). Les anciens finalistes 2018 affrontent l’une des sélections favorites de cette compétition. Toutefois, le parcours des Vatreni depuis le début du tournoi est compliqué, avec deux matchs nuls et deux victoires. La nation qui remportera le match connaîtra son futur adversaire à 20 heures.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
Les amateurs de football peuvent suivre l’intégralité de la Coupe du Monde en souscrivant l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS avec engagement de douze mois, au prix de 29 euros par mois. En plus, vous retrouvez de nombreuses émissions exclusives, dédiées à l’actualité de la compétition, directement sur l’écran de votre choix.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.