
Coupe du Monde Croatie – Maroc : sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match en direct ?
Vous retrouvez la diffusion du match Croatie – Maroc ce samedi 17 décembre à 16 heures en direct sur les chaînes TV TF1 et beIN SPORTS 1. Dès 15 heures, les animateurs de l’émission d’avant match “Club Qatar” prennent l’antenne pour vous présenter les équipes et l’enjeu de cette dernière rencontre.
Puis, à 16 heures, l’arbitre Abdulrahman AL JASSIM donnera le coup d’envoi de cette petite finale en direct du stade Khalifa International.
Coupe du Monde Croatie – Maroc en direct : les enjeux
Lors des demi-finales, le Maroc a été éliminé par la France (2-0) et la Croatie par l’Argentine (3-0). Ainsi, ils accèdent à la petite finale, qui détermine quelle équipe obtiendra la troisième place. Depuis le début de ce tournoi, c’est la deuxième fois que la Croatie et le Maroc se rencontrent. Les deux sélections s’étaient affrontées lors du match de lancement.
Aucune des deux nations n’était alors parvenue à prendre l’ascendant et les joueurs s’étaient quittés sur un nul (0-0). Cette fois-ci, les Lions de l’Atlas vont tout faire pour terminer sur la troisième marche du podium, eux qui disputent la première petite finale de leur histoire. Quant aux Vatreni, les Croates ne peuvent plus prétendre à l’étoile, mais ont encore une chance d’égaler leur succès de 1998.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
Vous pouvez suivre en direct les deux dernières rencontres de la Coupe du Monde en souscrivant l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS au prix de 29 euros par mois, avec un engagement de douze mois. Toute l’année, RMC Sport diffuse les plus grandes compétitions de football, de MMA et de boxe en direct, sur l’écran de votre choix.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.