Coupe du Monde France - Pologne : sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match en direct ?

Vous assistez à la rencontre France – Pologne en direct sur les chaînes TF1 et beIN SPORTS 1, ce dimanche 4 décembre à 16 heures. Une heure avant le coup d’envoi, Florian Genton et les autres animateurs du “Club Qatar” vous donnent rendez-vous pour une émission spéciale huitièmes de finale, consacrée aux enjeux de cette rencontre entre la France et la Pologne.
Puis, les commentateurs beIN SPORTS prennent le relai en direct de l’Al Thumama Stadium.
Coupe du Monde France - Pologne en direct : les enjeux
Le dernier match de la France en phases de groupes s’est terminé par une défaite. En effet, la VAR a annulé le but d’Antoine Griezmann sur le fil, après une rencontre menée par les Tunisiens. Toutefois, les Français ont conservé leur première place au classement et disputent ce dimanche leur match de huitième de finale. C’est la première fois depuis 2006 que des champions en titre passent le 1er tour. Pour l’occasion, ils retrouvent la Pologne de Robert Lewandowski.
Les Bialo-Czerwoni ont connu quelques difficultés pendant les phases de groupes. En effet, les Polonais ont réalisé le triple 1 (un match gagné, un perdu, un nul). Cependant, ils peuvent créer la surprise dans la défense française et égaler leur record de 1978. Les deux sélections connaissent l’enjeu : l’élimination en cas de défaite.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
L’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS est au prix de 29 euros par mois, avec un engagement de douze mois. Ainsi, vous profitez de l’intégralité des rencontres de la Coupe du Monde, mais également de toutes les émissions dédiées à l’actualité du tournoi. Vous retrouvez tous les contenus en direct, sur l’écran de votre choix et via l’application RMC Sport.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.