RMC Sport

Coupe du monde: Hummels incertain pour Allemagne-Suède

Incontournable au sein de la défense centrale allemande, Mats Hummels pourrait être contraint de déclarer forfait face à la Suède, samedi (20h), pour le deuxième match de Mannschaft à la Coupe du monde.

Ce serait un sacré coup dur pour la Mannschaft. Taulier de la sélection allemande, Mats Hummels devrait être forfait pour le match de samedi déjà décisif contre la Suède (20h). Dominés par le Mexique (1-0) lors de leur entrée en lice le 17 juin dernier, les Allemands doivent l'emporter à Sotchi pour ne pas compromettre leurs chances de qualifications pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Löw espère qu'il ira mieux samedi

Titulaire aux côtés de Jérôme Boateng contre le Mexique, Hummels souffre depuis jeudi d'une vertèbre en haut du dos à hauteur des omoplates. Son sélectionneur Joachim Löw espère qu'il ira mieux samedi. "Parfois, ce genre de douleur passe avec le temps, peut-être que la nuit fera disparaître la douleur", a-t-il déclaré ce vendredi en conférence de presse. En cas de forfait, Niklas Süle et Antonio Rüdiger postuleront pour le remplacer.

la rédaction avec Timothée Maymon et Florent Germain