Coupe du Monde Japon – Espagne : sur quelles chaînes TV et à quelle heure voir le match en direct ?

Coupe du Monde Japon – Espagne : sur quelles chaînes TV et à quelle heure voir le match en direct ? - Japon – Espagne/Canva
Retrouvez la diffusion du match Japon – Espagne en direct sur la chaîne TV beIN SPORTS, ce jeudi 1er décembre à 20 heures. Dès 18 heures 30, plongez dans les coulisses de la compétition avec l’émission “Inside Qatar”, avant de retrouver Vanessa Le Moigne et les autres animateurs du “Club Qatar” pour la présentation du match.
Puis, vous rejoignez l’arbitre Victor Gomes pour le coup d’envoi à 20 heures, en direct du Khalifa International Stadium.
Coupe du Monde Japon – Espagne en direct : les enjeux
L’Espagne a vaincu le Costa Rica (7-0) puis a enchaîné avec un match nul contre l’Allemagne (1-1). Désormais en tête du groupe E, la Roja n’a plus le droit à l’erreur. En effet, les hommes de Luis Enrique Martinez Garcia n’ont qu’un point d’avance sur le Japon et le Costa Rica.
En cas de défaite, les Espagnols pourraient être éliminés de la compétition. C’est pourquoi l’Espagne doit tout faire pour obtenir la victoire ou un match nul. Du côté des Samuraï Blue, la récente défaite contre le Costa Rica (0-1) met les Japonais dans une situation délicate. S’ils ne remportent pas la rencontre, leur sort sera entre les mains des Costariciens et des Allemands, le second match de la soirée.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
En ce moment, vous pouvez suivre 100 % des matchs de la Coupe du Monde en direct en souscrivant l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS, avec engagement de douze mois, au prix de 29 euros par mois. Retrouvez tous les programmes du tournoi en direct sur l’écran de votre choix !
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.