RMC Sport

Coupe du monde: la France doit-elle envier l’attaque des Belges ? La Dream Team a tranché

placeholder video
Eric Di Meco et Jean-Michel Larqué se sont amusés à mixer l’équipe de France et l’équipe de Belgique avant la demi-finale de Coupe du monde entre les deux pays ce mardi (20h). Notamment en attaque. Et le résultat de leur expérience est largement en faveur des… Diables Rouges.

Qui dispose du meilleur onze entre l’équipe de France et la Belgique ? Qui fait le plus peur, notamment dans le secteur offensif ? A quelques heures de la demi-finale de Coupe du monde entre les deux pays, ce mardi (20h), deux membres de la Dream Team se sont amusés à mixer les deux lignes d’attaque. Sans vous spoiler leurs choix, on peut vous dire qu’Eric Di Meco et Jean-Michel Larqué, qui ont répondu présent à ce petit défi, votent majoritairement pour les Diables Rouges.

4 joueurs belges et 1 Français, le choix de Larqué

Chez le premier, deux membres du trio offensif – on est parti à chaque fois sur un 4-3-3 – seraient belges, tandis que le deuxième a carrément contourné les règles. Comment ? En intégrant à son choix l’élément le plus offensif de ce milieu à 4. Ce qui nous donnerait chez "Captain Larqué" une attaque avec trois Belges et un Français. Indice tout de même : le Tricolore retenu à chaque fois est le même chez nos deux consultants. La réponse précise et intégrale est dans notre vidéo dédiée.

A.D