RMC Sport

Coupe du monde : la Thaïlande toujours dans le coup, la Côte d’Ivoire éliminée

-

- - -

Match accroché entre la Thailande et la Côte d’Ivoire, la nuit dernière, lors de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe du monde féminine (Groupe B). Mais ce sont les partenaires d’Orathai Srimanée, auteur d’un doublé, qui l’ont emporté. Les Ivoiriennes, suite au match nul entre l’Allemagne et la Norvège (0-0) sont éliminées.

Fin de l’aventure pour les Ivoiriennes. Totalement surclassées par l’Allemagne (10-0), les Eléphantes ont perdu à nouveau, dans la nuit de jeudi à vendredi, face à la Thailande, au terme d’un match accroché (3-2) et qu’elles avaient pourtant bien entamé en ouvrant le score. Mais un doublé d’Orathai Srimanée, qui fêtait ses 27 ans, a douché les ambitions ivoiriennes.

Ces dernières quittent la compétition, suite au match nul enregistré entre l’Allemagne et la Norvège (0-0). Forte de ce résultat, la Thaïlande reste en lice pour la qualification. Mais la tâche s’annonce ardue puisqu’elle croisera la route de… l’Allemagne lors de l’ultime match de poule du groupe B.

la rédaction