Coupe du monde: Lopetegui encourage l'Espagne, deux jours après son licenciement

Viré, mais néanmoins supporter. Démis de ses fonctions de sélectionneur de l'Espagne mercredi, après s'être engagé avec le Real Madrid, Julen Lopetegui a envoyé un message de soutien à la Roja, qui entre en lice ce vendredi à la Coupe du monde face au Portugal.
"Je souhaite le meilleur dans ce Mondial à Fernando (Hierro), cette magnifique équipe et ce groupe humain: notre sélection d'Espagne", a-t-il écrit dans un message posté sur son compte Twitter, adressant donc ses encouragements à son successeur, Fernando Hierro.
Lopetegui en larmes jeudi
"Nous ressentons tous toute votre force, votre union et votre passion", a ajouté Lopetegui, qui n'a pas pu retenir ses larmes jeudi lors de sa première conférence de presse comme entraîneur du Real.
"Hier, c’était le jour le plus triste de ma vie depuis la mort de ma mère. Et aujourd’hui, c’est le plus beau jour de ma vie", a-t-il lancé, ne comprenant pas la décision du président de la Fédération espagnole, Luis Rubiales, de le renvoyer. "J’aurais aimé qu’il fasse les choses d’une autre manière", a-t-il déclaré.