
Coupe du Monde Maroc – Portugal : sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match en direct ?
Le match Maroc – Portugal est co-diffusé par les chaînes TV TF1 et beIN SPORTS 1 ce samedi 10 décembre. Vous retrouvez le coup d’envoi à 16 heures, donné par l’arbitre Facundo TELLO à l’Al Thumama Stadium. Quant à la prise d’antenne, elle a lieu à 15 heures avec l’émission d’avant-match “Club Qatar”, animée par Florian Genton et les autres présentateurs beIN SPORTS.
Vous connaîtrez l’actualité de la compétition, la présentation des équipes et les enjeux de la rencontre.
Coupe du Monde Maroc – Portugal en direct : les enjeux
Les deux sélections se retrouvent une nouvelle fois en Coupe du Monde, après la victoire du Maroc en 1986 (3-1), et celle du Portugal en 2018 (1-0). Les Lions de l’Atlas sont parvenus en quart en s’imposant sur le fil face à l’Espagne, lors des tirs au buts (0-0, 3-0). Toutefois, le défenseur Nayef Aguerd a dû quitter la rencontre avant la fin du temps réglementaire, à la suite d’une blessure. Il est encore incertain pour ce quart de finale.
Du côté portugais, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont dominé le match contre la Suisse (6-1), notamment grâce au triplé de Gonçalo Ramos. La Seleçao das quinas va tout faire pour égaler leur record, et obtenir un ticket pour les demi-finales.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
RMC Sport vous fait profiter de 100 % des matchs de la Coupe du Monde via l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS au prix de 29 euros par mois, avec engagement de douze mois. Vous retrouvez les rencontres, mais aussi les émissions consacrées au tournoi, les conférences de presse et les analyses des consultants beIN SPORTS en direct, sur PC, TV, smartphone ou tablette.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.