Coupe du Monde Pays-Bas – Qatar : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match Pays-Bas – Qatar est diffusé en direct sur la chaîne beIN SPORTS 1 ce mardi 29 novembre à 16 heures. Dès 15 heures, vous retrouvez la présentation des équipes et les enjeux de la rencontre dans l’émission “Club Qatar”, avant d’assister au coup d’envoi, depuis l’Al Bayt Stadium.
Puis, la nouvelle émission “Inside Qatar : l’actu” vous plongera dans les coulisses de la compétition. Au programme : conférences de presse, entraînements et actualité des sélections.
Coupe du Monde Pays-Bas – Qatar en direct : les enjeux
Le Qatar, pays organisateur, a perdu ses premières rencontres face à l’Équateur (0-2) et le Sénégal (1-3). Ainsi, en s’inclinant à deux reprises, les Al-Annabi prennent la dernière place du groupe A et sont déjà éliminés de la compétition. Cependant, avant de laisser la place aux autres sélections qualifiées pour les éliminations directes, le Qatar affronte les Pays-Bas. Les Oranje ont pris la tête du classement avec une victoire et un nul contre l’Équateur (1-1). Toutefois, rien n’est encore fait pour les Néerlandais.
En effet, ils n’ont qu’un point d’avance sur le Sénégal, troisième. Ce mardi, les Pays-Bas doivent remporter la rencontre pour s’assurer une place en huitièmes de finale, au risque de voir la Tri et les Lions de la Teranga leur passer devant.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
RMC Sport vous permet de regarder 100 % des matchs de la Coupe du Monde via l’offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS au prix de 29 euros par mois, avec engagement de 12 mois. Vous retrouvez tous les programmes des chaînes beIN SPORTS en direct sur l’écran de votre choix.
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.