EN IMAGES : Ronaldinho loue sa maison pour la Coupe du monde

- - -
« Vous êtes à 30 minutes en voiture du centre-ville et du Maracana ». Pour tous les fans de foot qui recherchent un point de chute en vue de la Coupe du monde (et qui ont les moyens !), la petite annonce déposée par un certain Ronaldinho sur le site spécialisé Airbnb présente sans doute un grand intérêt. Plus de 1 000m², cinq chambres, six salles de bain, une piscine, les plages à proximité…
La villa du joueur de l’Atlético Mineiro, non retenu pour le Mondial par Luiz Felipe Scolari, est à louer ! L’ancienne star du PSG et du Barça l’a lui-même confirmé sur les réseaux sociaux. La période de disponibilité (1er au 14 juillet) est idéale pour assister à un quart de finale et à la finale de la Coupe du monde à Rio de Janeiro. Un détail d’importance, toutefois : il vous faudra débourser 34 148 réaux brésiliens par nuit, soit 11 300 euros. Mais à ce prix-là, vous pourrez admirer les peintures à l’effigie de… Ronaldinho !
Essa é pra quem está na dúvida que vou alugar minha casa no Airbnb! Bora aproveitar #CasaR10 http://t.co/4iu8Qo8TNq pic.twitter.com/iqZK6W43qW
— Ronaldinho Gaúcho (@10Ronaldinho) May 23, 2014