RMC Sport

EN VIDEO : Les stars brésiliennes invitent Zlatan au Mondial

-

- - -

De nombreuses stars brésiliennes comme Ronaldo, Daniel Alves, Raï ou encore Denilson, ont participé à une vidéo destinée à convaincre Zlatan Ibrahimovic de venir assister au Mondial le mois prochain au Brésil.

Il sera le grand absent de la Coupe du monde le mois prochain. Auteur d’une saison époustouflante avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas qualifié pour le grand rendez-vous de l’été avec son pays. Et le géant suédois n’a pas l’intention de se rendre au Brésil pour assister à la compétition. « Une Coupe du monde sans moi, c’est quelque chose que je ne vais pas suivre », a-t-il confié après le barrage perdu face au Portugal. Mais au Brésil, plusieurs personnalités, et pas des moindres, ont bien l’intention de le faire changer d’avis.

Dans une vidéo spécialement réalisée pour l’occasion, des stars du ballon rond comme Ronaldo, Daniel Alves, Denilson, Raï ou Bebeto, invitent Zlatan à venir les rejoindre pour faire la fête durant le Mondial. Des commentateurs, présentateurs télé, pilotes ou musiciens locaux se joignent à la démarche pour tenter de convaincre le meilleur joueur de Ligue 1. Le collectif à l’initiative de cette opération a même lancé un hashtag « #VemIbra (Viens Ibra) » en incitant le maximum de gens à poster des vidéos et des messages à l’adresse de la star du PSG. Reste à savoir si le colosse au catogan sera sensible à l’appel du Brésil…

Alexandre Jaquin