RMC Sport

Frey vers la retraite internationale ?

Non retenu pour le match amical contre la Suède, le gardien Sébastien Frey va s’exprimer cet après-midi lors d’une conférence de presse.

Le gardien de but français Sébastien Frey tiendra une conférence de presse cet après-midi, à Florence dans son club de la Fiorentina.

Sauf surprise, le gardien n°2 des Bleus à l’Euro 2008 devrait s’exprimer sur son avenir international. Pour l’instant, rien ne permet de savoir ce qu’a décidé le portier français. Son père avait toutefois déclaré la semaine dernière à L’Equipe que "Sébastien (Frey) avait été surpris et n'avait pas bien pris" sa non-sélection au profit du marseillais Steve Mandanda et du néo-lyonnais Hugo Lloris.
Le sélectionneur Raymond Domenech avait alors expliqué son choix par le fait que "(Sébastien Frey et Grégory Coupet) étaient en retard et n'avaient pas repris."

A seulement 28 ans, Sébastien Frey va-t-il renoncer à l’équipe de France ? Si c’était le cas, il rejoindrait David Trezeguet dans le club des joueurs très appréciés en Italie et non-sélectionnés par Raymond Domenech.

La rédaction