RMC Sport

L’Allemagne montre les muscles et chambre Ronaldo

-

- - -

Au matin de la défaite du Portugal face à l’Allemagne (1-5), le quotidien allemand Bild s’était régalé en parodiant en une de son édition Ronaldo, qui avait joué les culturistes après son pénalty en finale de la Ligue des champions. Bien vu !

A force de « faire le kéké » sur les pelouses, il fallait bien que ça lui arrive un jour. Exubérant à outrance après son pénalty inscrit en finale de la Ligue des champions à l’issue duquel il avait montré -de façon ridicule et mégalo- les muscles tel un bodybuilder engagé dans un concours de gonflette, Cristiano Ronaldo s’est pris un vilain retour de bâton dans la mèche... quelques heures avant même de se prendre une jolie rouste !

Aavant la large victoire de l’Allemagne face au Portugal en Coupe du monde (4-0), le quotidien allemand Bild ne s’était pas gêné pour chambrer habilement et copieusement Cristiano Ronaldo.

Le quotidien allemand avait fait sa Une avec un montage de Joachim Löw, Philipp Lahm et Thomas Muller prenant la même pose que la star du Real Madrid, torses nus, biceps apparents et tablettes de chocolat parfaitement dessinées. Un régal pour le front anti-Ronaldo. Et une prémonition qui fait mal.

Avant...
Avant... © -
Après...
Après... © -
GM