RMC Sport

Les sifflets agacent aussi en Belgique: "C'est un peu dur"

Si Paul Pogba a été l’objet de sifflets lors de France-Italie vendredi à Nice, ça a aussi été le cas pour les joueurs belges samedi soir lors du match amical face au Portugal (0-0). Nacer Chadli a du mal à comprendre.

Ça doit être l’impatience de voir s’ouvrir la Coupe du monde. Comme à Nice vendredi soir à l’encontre de Paul Pogba, lors de France-Italie, des sifflets ont été entendus pendant Belgique-Portugal à Bruxelles (0-0). Et ça n’a pas vraiment plu aux joueurs.

"Je ne sais pas trop pourquoi. On joue contre le champion d'Europe, on ne joue pas contre Saint Marin... C'était 0-0. On est là pour faire de notre mieux mais on se fait quand même huer à la mi-temps. C'est un peu dur", a estimé le milieu de terrain Nacer Chadli dans des propos relayés par la RTBF.

A voir aussi >> France-Italie: le gros tacle de Mbappé au public français

"On a fait 0-0, ouais c'est chiant, mais il faut retenir le positif"

"Les supporters attendent beaucoup de nous, mais nous aussi on attend beaucoup de nous-mêmes, a assuré le joueur de West Brom. Ils veulent du succès mais nous aussi, on ne part pas à chaque match pour perdre le match, on veut le gagner absolument. Ce soir (samedi), on voulait le gagner absolument, on a fait 0-0, ouais c'est chiant, mais il faut retenir le positif, on n'a pas encaissé de goal. On n'en a pas mis non plus, ce qui est décevant pour nous et les supporters mais bon il faut quand même rester derrière les joueurs, on fait de notre mieux."