RMC Sport

Mondial 2018: Frank Ntilikina a-t-il fait fuiter le futur maillot des Bleus?

-

- - Instagram @frank_ntilikina

Sur Instagram, le basketteur français a publié deux photos qui lèvent peut-être le mystère autour de l'une des tenues de l'équipe de France lors de la prochaine Coupe du monde. Et il s'agirait du maillot extérieur des Bleus.

Il n'y a rien d'officiel, mais c'est peut-être un premier signal envoyé par Nike, l'équipementier de l'équipe de France et du prodige du basket français, Frank Ntilikina. Sur Instagram, le jeune meneur des New York Knicks a posté deux photos qui montrent ce qui pourrait bien être le maillot extérieur des hommes de Didier Deschamps lors de la prochaine Coupe du monde.

Du blanc avec d'infimes touches de bleu et rouge

Sur la première photo, on voit Ntilikina vêtu dudit maillot. Sur la seconde, on voit la tunique suspendue à un cintre. Les couleurs évoquent le maillot extérieur des Bleus. Ici, il est blanc, avec d'infimes petites touches de bleu et de rouge, avec le coq de la FFF (et l'étoile des vainqueurs du Mondial 1998) sur la poitrine côté gauche et la virgule de l'équipementier américain sur la poitrine côté droit. On aperçoit aussi à l'intérieur du maillot les couleurs du drapeau français au niveau du col à l'arrière.

On attend encore la confirmation de Nike et de l'équipe de France. Mais à trois mois du début de la Coupe du monde en Russie, on sait peut-être déjà quelle sera la tenue des Bleus lors des matches où ils devront jouer avec leur maillot "away".

VIDEO >>Riolo: "Ce qui me plaît dans les changements de Garcia, c'est qu'ils sont audacieux"

N.B