RMC Sport

Mondial 2018: Ronaldinho chante dans un clip en soutien à la Tunisie

Ronaldinho et K2Rhym

Ronaldinho et K2Rhym - K2Rhym

A quelques jours du début de la Coupe du monde en Russie, Ronaldinho apparaît dans le dernier clip du rappeur K2Rhym, tourné à Rio. Un titre, intitulé "Oooh La La La La", qui vise à soutenir l’équipe de Tunisie, le pays d’origine du chanteur bling bling. Et tous les pays arabes engagés au Mondial.

K2Rhym a réussi un joli coup. Dans son dernier clip, tourné à Rio de Janeiro, le rappeur tunisien s’affiche aux côtés de Ronaldinho. Le Ballon d’Or 2005, lunettes de soleil, chaîne en or et casquette à l’envers, reprend même les paroles du refrain (assez simples il faut dire), en lâchant des "Oooh La La La La", en référence au titre du morceau. Un son qui vise à soutenir l’équipe de Tunisie pour la Coupe du monde en Russie, dont le coup d'envoi sera donné le 14 juin.

Le Maroc, l’Egypte et l’Arabie Saoudite également à l’honneur

L'idée est également d’encourager tous les pays arabes engagés dans la compétition: l’Egypte, le Maroc et l’Arabie Saoudite. Plutôt inattendu de la part de l’ancien crack du Barça et du PSG, qui devrait également supporter le Brésil lors des prochaines semaines. En espérant peut-être que la Seleçao évite la route de la Tunisie….

VIDEO: Thiago Silva fait confiance à Fabinho pour conquérir la Premier League

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur