RMC Sport

Moscato : « Je veux Brésil-France au Mondial ! »

Vincent Moscato

Vincent Moscato - -

Si l’équipe de France ne connaît pas encore son chapeau pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2014 au Brésil, qui aura lieu vendredi, les Bleus peuvent hériter du Brésil. Une perspective qui n’effraie pas Vincent Moscato, membre de la Dream Team RMC Sport.

Vendredi en fin d’après-midi, l’équipe de France connaîtra ses partenaires de groupe lors de la Coupe du monde 2014. Les Bleus pourraient hériter du pays hôte, le Brésil. Un souhait même pour Vincent Moscato.

« Bien sûr que je souhaite que la France tombe sur le Brésil dans son groupe en Coupe du monde. Quelle entrée en matière ! Cela pourrait être le match d’ouverture. Vous imaginez Brésil-France, ce serait extraordinaire, s’emballe le membre de la Dream Team RMC Sport. (Relance de Pierre Dorian : « Et l’on prendrait 4-0) C’est pas vrai ! C’est la France qui baisse la tête ça. On a parfois de bonnes réactions, les meilleurs exemples sont en rugby quand on nous annonce souvent des cartons contre les Blacks mais c’est très rare que cela soit le cas.

Je ne pense pas qu’ils prendraient une énorme danse. Ce serait le premier match, ils auraient envie de se montrer. Et même si on se fait déchirer, personne n’en voudra aux Bleus. Tu te remettras de suite dans la compétition. Un tel match serait bon pour lancer notre jeunesse. Ce serait très bien de jouer le Brésil. Je serais très heureux. »

A lire aussi : >> Moscato : « Vous tuez le foot ! »
>> Mondial 2014 la France toujours dans le flou
>> L'Espagne ou le Brésil, qui éviter ?

Vincent Moscato