RMC Sport

Pari tenu, un Alsacien s’est fait tatouer le portait de Kanté

placeholder video
Comme il l’avait parié en cas de triomphe de l’équipe de France à la Coupe du monde, un fan alsacien s’est fait tatouer le portrait de N’Golo Kanté dans le bas du dos.

La victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde a de sacrés retentissements. Et pas seulement sur la valeur des Bleus, le nombre de licenciés ou encore les jolis détails prochain maillot. Les différents paris lancés avant la compétition font vraisemblablement les affaires des coiffeurs et des tatoueurs.

Alors que le triomphe en Russie a poussé Olivier Giroud à se raser la tête, et peut-être Blaise Matuidi à se teindre les cheveux, un fan de foot alsacien, qui avait également lancé un pari, s’est, quant à lui, fait tatouer le portrait de N’Golo Kanté dans le bas du dos, comme le rapporte le média les Dernières Nouvelles d’Alsace.

3h30 de travail

"On a mis 3 h 30 à le faire. Je suis super-satisfait du résultat, le tatouage est juste magnifique", se félicite Marina Blache-Lebrument, la tatoueuse de la Shop Tatoo House de Roeschwoog.

Dans le média alsacien, l’agent de maintenance dans une entreprise d’espaces verts, qui joue latéral gauche avec l’US Niederbronn assure qu’il "restera à vie". Il ajoute avoir opté pour le milieu de terrain "pour son sourire, sa discrétion, son humilité et son incroyable parcours". De l’US Boulogne au dos d’un fan en Alsace en passant par un joli séjour en Russie, on ne saurait le contredire. 

JBi