RMC Sport

PSG: "Ne fais pas de mal à Leo", Agüero supplie Otamendi de ne pas tacler Messi en Ligue des champions

Le PSG de Lionel Messi retrouvera le Benfica Lisbonne de Nicolás Otamendi ces prochaines semaines lors de la phase de groupes de Ligue des champions. Sur sa chaîne Twitch, Sergio Agüero a supplié "Ota" de ne pas tacler "Leo" en vue de la Coupe du monde.

La Coupe du monde au Qatar approche. En cette année 2022, le calendrier est chamboulé par la plus grande compétition de la planète football, qui coupera la saison en deux pour les championnats européens. Une blessure d'ici le 20 novembre, date du début du Mondial, pourrait forcément avoir des conséquences. Sur sa chaîne Twitch, Sergio Agûero a d'ailleurs lancé un message d'avertissement à Nicolás Otamendi, l'un des compatriotes de Lionel Messi.

L'Argentine reste sur une série de 33 matchs sans défaite

Ce jeudi, Sergio Agüero commentait le tirage au sort de la Ligue des champions. Le PSG a été placé dans un groupe avec la Juventus, le Benfica Lisbonne et le Maccabi Haïfa. Par conséquent, Lionel Messi retrouvera certains de ses compatriotes dont Angel Di Maria ou Nicolás Otamendi, qui évolue au sein du club lisboète.

Désormais retraité en raison d'un problème cardiaque, Sergio Agüero connaît forcément bien Nicolás Otamendi, pour avoir évolué avec lui en sélection mais aussi du côté de Manchester City, entre 2015 et 2020. "Otamendi va devoir donner quelques coups de pied. Otamendi est à Benfica, donc il va devoir commencer à tacler et il va croiser Leo. Ne fais pas de mal à Leo, car je vais te tuer, a prévenu Sergio Agüero, se prenant la tête devant ce tirage au sort. La Coupe du monde approche, Ota."

Sergio Agüero a aussi juré en se rendant compte que Nicolás Otamendi allait jouer contre le "Fideo", surnom d'Angel Di Maria. Le défenseur de 34 ans doit aussi participer à la Coupe du monde avec l'Albiceleste, qui reste sur une série de 33 matchs sans défaite, dont une victoire lors de la Copa America en 2021, plus grand trophée de Lionel Messi avec sa sélection nationale.

GL