RMC Sport

Un Brésil sans Ronaldinho mais avec Bastos

Ronaldinho et Adriano n'ont pas été appelés par Dunga pour la Coupe du monde

Ronaldinho et Adriano n'ont pas été appelés par Dunga pour la Coupe du monde - -

Dunga, le sélectionneur du Brésil, n’a pas retenu Ronaldinho et Adriano pour la Coupe du monde. En revanche, il a décidé d’appeler le Lyonnais Michel Bastos.

Dunga, le sélectionneur brésilien, a donné sa liste de 23 joueurs amenés à disputer la Coupe du monde en Afrique du Sud. L’ancien capitaine de la Seleçao a décidé de ne pas retenir Ronaldinho, le joueur du Milan AC, et Adriano, de Flamengo. Pato, toujours blessé, n'a pas été convoqué. En revanche, le Lyonnais Michel Bastos a été appelé au poste de latéral pour Dunga. Le Brésil sera dans la poule du Portugal, de la Côte d’Ivoire et de la Corée du nord au Mondial.

Le titre de l'encadré ici

Les 23 Brésiliens|||

Gardiens : Julio Cesar (Inter Milan), Gomes (Tottenham), Doni (Roma)

Défenseurs : Maicon (inter milan), Daniel Alves (FC Barcelone), Gilberto (Cruzeizo), Michel Bastos (Lyon), Lucio (Inter Milan), Juan (Roma), Luisao (Benfica), Thiago Silva (Milan AC)

Milieux de terrain : Gilberto Silva (Panathinaïkos), Felipe Melo (Juventus Turin), josue (Wolfsburg), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray), Ramires (Benfica), Kaka (Real Madrid), julio Baptista (Roma)

Attaquants : Luis Fabiano (FC Séville), Robinho (Santos), Nilmar (Villareal), Grafite  (Wolfsburg)