RMC Sport

VIDEO. Chambrage, bonne humeur et petits défis... Neymar de bonne humeur avant le Mexique

Neymar a laissé une très bonne impression durant l’entraînement du Brésil, ce vendredi. La star auriverde était d’humeur taquine avec ses coéquipiers. Il s’est aussi illustré par des gestes improbables.

Peu d’informations sont ressorties de l’entraînement de la Seleçao, vendredi à la Coupe du monde. En revanche, Neymar va mieux. Souvent frustré avec les arbitres, parfois agressif avec ses coéquipiers, l’attaquant du Paris Saint-Germain était beaucoup plus détendu avec ses partenaires vendredi. La qualification acquise de belle manière face à la Serbie (2-0) et une forme ascendante lui ont redonné le sourire.

Un joli coup-franc "derrière le but"

D’humeur badine, Neymar a laissé une excellente impression et multiplié les petits défis et les gestes difficiles. Il s’est notamment illustré avec un coup-franc inscrit sur une frappe tentée depuis l’arrière du but. Avant cela, les éclats de rire avaient animé la séance, de même que le chambrage entre l’attaquant du Paris Saint-Germain et Filipe Luis. Les images de l'entraînement du Brésil sont à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.

QM avec Timothée Maymon à Sotchi