RMC Sport

VIDEO: Edouard marque un but magnifique en amical avec le Celtic

Odsonne Edouard

Odsonne Edouard - @AFP

Transféré définitivement en provenance du PSG cet été, Odsonne Edouard a justifié son recrutement par le Celtic Glasgow avec un but inscrit après un splendide enchaînement, samedi contre le Standard de Liège (4-1) en match amical.

Transfuge du Paris Saint-Germain, Odsonne Edouard s’est déjà illustré avec le Celtic Glasgow en match de préparation, ce samedi. Prêté la saison passée (11 buts inscrits), le joueur de 20 ans justifie la confiance qui a été placée en lui par les dirigeants du club écossais. Impliqué dans un accident de la route il y a trois jours, l’ancien joueur du PSG s’est rapidement remis de ses émotions. Il a ouvert le score très tôt contre le Standard de Liège (4-1).

Dembélé et Ntcham décisifs

Servi à l’angle gauche de la surface par Callum McGregor, Odsonne Edouard a contrôlé la passe appuyée de son coéquipier pour se défaire de ses deux adversaires. Face au but, il a dribblé avec un crochet extérieur pour mieux enrouler son tir du pied droit en direction de la lucarne opposée (14e). Splendide. Si Moussa Dembélé a inscrit le deuxième but des Ecossais (21e), Olivier Ntcham s’est aussi illustré sur la troisième réalisation en délivrant une passe décisive pour Callum McGregor (41e).

RMC Sport