RMC Sport

Courbis : « Bordeaux l'aurait emporté aux points »

Malgré un match plutôt sérieux, les Bordelais repartent de Lisbonne avec une défaite 1-0. Pas de quoi hypothéquer complètement leurs chances de qualifications au retour, à condition toutefois de réussir... à marquer des buts. Ce qui, selon Coach Courbis, reste le plus gros problèmes des hommes de Gillot.

Sur le match de ce soir si tu regardes les occasions et les situations dangereuses, Bordeaux gagne aux points. Malheureusement le score est de 1-0 pour Benfica et surtout pas de but de Bordeaux à l’extérieur ! Ce qui veut dire que, si par malheur, Benfica marque au retour à Chaban-Delmas, cette formation bordelaise, qui a un mal fou à inscrire des buts, devra en mettre trois ! Côté portugais, je suis vraiment déçu par le manque de solidité et d’organisation de Benfica. C’est la roulette russe cette organisation ! Le problème c’est l’attaquant. Déjà que même avec Gouffran c’était compliqué d’être efficace, mais là… Rolan est jeune et peut jouer en soutien, mais sans buteur cette équipe s’est affaiblie.

Réagissez sur le Blog du Coach, la page Facebook et en suivant : @CoachCourbisRMC pour retrouver en live les meilleures déclarations (#RMCsport!)