Courbis : «J'étais abasourdi par la bêtise de M'Vila»

Rolland Courbis ne parvient pas à saisir le comportement de Yann M'Vila, mis à l'écart par Rennes.
« Je fais une différence entre M’Vila et Mavinga. M’Vila, c’est l’espoir numéro 1 de Rennes, un futur grand joueur. Je me rappelle des premières déclarations d’Antonetti à Rennes à propos de M’Vila en disant qu’il avait le potentiel pour être le milieu de terrain de l’équipe de France alors que j’en avais pas entendu parler. Je m’étais dit que c’était peut-être du chauvinisme mais cela a été finalement le cas.
A l’intersaison, j’avais déjà été surpris par les déclarations de M’Vila qui annonçait médiatiquement que maintenant il avait compris et qu’il allait prendre son métier au sérieux, qu’il allait s’entraîner sérieusement, qu’il allait avoir une meilleure hygiène de vie. Quand j’entends ça, je suis abasourdi par la bêtise d’un mec capable d’annoncer ça au monde du football, tu dis que tout cela tu ne le faisais pas !
Qui plus est en ayant été bête de l’annoncer à la planète du football, tu te fais piquer aussi bêtement dans un endroit qui n’est vraiment pas discret, aussi sur facebook mais là je ne vois pas quel avocat peut plaider la cause de M’Vila ! »
Réagissez sur le Blog du Coach, la page Facebook et en suivant : @CoachCourbisRMC pour retrouver en live les meilleures déclarations (#RMCsport!)