
Courbis : «Je ne changerai pas d'avis sur le Bayern»

Le Bayern s'est fait peur, mais le Bayern passe. Au terme d'un match perdu 2-0 à domicile face à Arsenal, les Allemands valident leur billet pour les quarts de finale de Ligue des champions tout en suscitant pas mal d'interrogations quant à leur réel niveau. Mais pas pour Coach Courbis, qui continue de faire des partenaires de Ribéry, des favoris au titre.
Le match de ce soir ne me fait pas changer de point de vue, déclare le membre de la Dream Team RMC Sport. Ribéry était absent, Schweinsteiger aussi. Et Robben était insupportable. Au top, le Bayern reste un des favoris. Mais si on a jusqu’à la fin de la compétition le Barça d’hier soir, ne cherchez pas le favori. Car on n’aura pas le favori mais on aura le vainqueur. J'entends des critiques sur le jeu des Allemands ce soir, mais on oublie vite le Bayern démarrait avec trois buts marqués à l’extérieur. Vous vouliez qu’ils en marquent combien ? Douze ?
Réagissez sur le Blog du Coach, la page Facebook et en suivant : @CoachCourbisRMC pour retrouver en live les meilleures déclarations (#RMCsport!)