RMC Sport

Courbis : « Les chiffres de Zlatan font peur »

Rolland Courbis ne trouve rien à redire sur la prestation du PSG face à Troyes (4-0). Et encore moins sur Zlatan, auteur de deux buts et de deux passes décisives.

« On va retenir le score pour le PSG, trois jours après un match pénible nerveusement, sans droit à l’erreur à Kiev. Ne faisons pas la fine bouche, ce soir, c’est trois points plus le goal-average, c’est pratiquement trois points et demi, même si le match a été moyen.

2 buts et 2 passes décisives pour Zlatan, si ce sont ses chiffres le soir où il est moyen, c’est sûr que cela fait peur.

Il faut relativiser la prestation de Paris par rapport à la qualité de l’adversaire mais ces matchs-là il faut les gagner. Tout en étant moyen, tu en passes quatre, c’est encourageant pour l’avenir surtout que n’oublions pas que le PSG était dans une période de doute. Je ne vois pas ce que l’on pourrait trouver à redire sur la prestation de Paris. Attendons de les voir face à un adversaire un peu moins moyen mais les chiffres parlent d’eux-mêmes. Tout en étant moyen, tout en étant dans une période de doute, le PSG est premier. »

Réagissez sur le Blog du Coach, la page Facebook et en suivant : @CoachCourbisRMC pour retrouver en live les meilleures déclarations (#RMCsport!)