
Courbis : « Mais comment gérer Zlatan ? »

Auteur d'une prestation pas du tout au niveau d'un quart de finale de coupe de France, Zlatan Ibrahimovic a passablement énervé certains observateurs lors de l'élimination du PSG par Evian ce mercredi. Rolland Courbis s'est lui étonné de la gestion par Carlo Ancelotti de son attaquant suédois.
Je me mets à la place d’Ancelotti. Le cas Zlatan, on le gère comment ? C’est impossible de dire à ce gars d’aller prendre une bonne douche et qu’on se voit au décrassage, s’interroge le membre de la Dream Team RMC Sport. Il reste deux heures sur le terrain à ce rythme, il prend le ballon et tire son penalty comme il l’a fait. C’est lui qui décide tout ça ? Parce que s’il faut mettre une note à Zlatan, va falloir inventer une note. Je me suis mis à la place de son entraîneur et à celle de ses coéquipiers et bien je n’avais envie d’être ni l’un ni les autres.
Réagissez sur le Blog du Coach, la page Facebook et en suivant : @CoachCourbisRMC pour retrouver en live les meilleures déclarations (#RMCsport!)