RMC Sport

Deux footballeurs de 19 ans meurent dans un accident en rentrant d'un entraînement en Italie

Ballons football

Ballons football - Iconsport

Le club italien de Maniago Vajont a annoncé mercredi la mort tragique de Fabio Rosa et Danilo Boz, deux joueurs de 19 ans. Ils ont été victimes d'un violent accident de la route.

Un tragique accident. Ce mercredi, le club italien de Maniago Vajont a annoncé le décès de Fabio Rosa et Danilo Boz, qui ont péri dans un accident de la route. Le drame est survenu mardi soir, dans un tunnel de Val Colvera, reliant Frisanco et Maniago, dans la province de Pordenone en Italie.

Deux autres blessés, dont un coéquipier

Les deux hommes avaient tous les deux 19 ans, évoluant en Promozione, soit la sixième division italienne. Coéquipier des deux joueurs, Andrea Zoccoletto était également dans la voiture, en tant que conducteur selon les premiers éléments rapportés par la presse locale. Grièvement blessé, il a été transporté à l'hôpital. Leur Renault Twingo aurait percuté une Volkswagen Tiguan, conduite par une femme de 72 ans. Elle a aussi été transportée à l'hôpital.

Les trois hommes rentraient chez eux après un entraînement. La Twingo se serait désintégrée après avoir percuté le mur, à l'issue d'une collision frontale avec l'autre voiture. "Nous sommes avec les familles et leurs proches et nous continuerons à leur apporter tout notre soutien. Toutes les activités du Maniago Vajont Soccer sont actuellement suspendues", a réagi le club italien.

GL