RMC Sport

Dugarry n’apprécie pas vraiment le compliment de Domenech

Christophe Dugarry a réagi ce lundi à un compliment que lui a adressé Raymond Domenech. Et le membre de la Dream Team RMC Sport estime que l’ancien sélectionneur des Bleus, aujourd’hui président du syndicat des entraîneurs français, l’a fait par pur intérêt.

Tout est parti d’un mea culpa de Christophe Dugarry. Dans son émission Team Duga sur RMC Sport, l’ancien attaquant des Bleus a confié: "J’ai participé à ce bashing des entraîneurs français et je me suis trompé". Une phrase saluée par Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France: "Christophe me surprendra toujours. Mais je dois avouer que rares sont les consultants capables de cette honnêteté. Merci M. Dugarry."

Mais le compliment n’a pas vraiment flatté "Duga". Au moment de l’évoquer, le membre de la Dream Team RMC Sport a rappelé ce lundi que Domenech était aujourd’hui à la tête de l’Unecatef (le syndicat des entraîneurs français). Il y voit donc une déclaration plus opportuniste qu’autre chose.

"Non, ce n’est pas un compliment"

"C’est assez marrant quand même, parce que moi, je le dis avec honnêteté et lui le dit par intérêt une nouvelle fois, s’agace Dugarry. Parce que c’est en sa faveur, pour sa corporation. Non, ce n’est pas un compliment parce que ça le sert derrière. Il défend sa boutique alors que je ne le fais pas pour défendre la boutique de qui que ce soit. Je le dis parce que je le pense."