RMC Sport

Dusan Tadic victime d'une violente agression

Dusan Tadic

Dusan Tadic - @IconSport

Dusan Tadic a été agressé dans la soirée du 27 au 28 juillet dernier, alors qu'il circulait en voiture. Il n'est pas la première victime parmi les joueurs de football.

Quelle mésaventure pour Dusan Tadic... Lors du match de supercoupe des Pays-Bas entre le PSV Eindhoven et l'Ajax Amsterdam, vous avez peut-être vu un bandage à la main de Dusan Tadic.

Il s'agit des séquelles d'une agression, subie quelques jours plus tôt, dans la nuit du 27 au 28 juillet. Alors qu'il sortait de sa voiture, deux hommes - qui en voulaient visiblement à sa montre de luxe - se sont jetés sur lui, rapporte De Telegraaf.

Le joueur aurait tenté, en vain, de fuir et aurait été condamné à engager un combat physique avec les deux hommes. Après des échanges de coups qui lui ont coûté une blessure à la main et des vêtements déchirés, le meneur de jeu de l'Ajax aurait réussi à se réfugier dans un restaurant à proximité. Les assaillants auraient pris la fuite en scooter.

Une première tentative quelques jours plutôt

Quelques jours plutôt, une tentative de cambriolage avait déjà eu lieu au domicile du joueur. Des hommes s'étaient fait passer pour des livreurs de pizzas pour essayer d'entrer. En l'absence de son mari, la femme de Dusan Tadic s'était méfiée et n'avait pas ouvert.

P.B