RMC Sport

Ecosse: un arbitre touché à la tête par un projectile

-

- - Twitter

Le match de la 7e journée du championnat écossais entre Livingston et les Rangers (1-0) a été interrompu plusieurs minutes pour un jet de projectile d'un supporter de Glasgow, qui a touché un arbitre assistant à la tête. Steven Gerrard a condamné ce geste.

Scène déplorable à la Tony Macaroni Arena (si, c'est bien le vrai nom du stade), ce dimanche. A l'occasion du match entre Livingston et les Rangers (1-0), pour le compte de la 7e journée du championnat écossais, un arbitre de touche a été touché à la tête par un projectile en seconde période. La rencontre a dû être interrompue quelques minutes afin de soigner la plaie, qui saignait un peu.

"Je ne pense pas que cela fasse partie du football"

Si l'arbitre a pu terminer la rencontre, Steven Gerrard a condamné ce geste, d'autant plus que le projectile avait été lancé depuis le parcage réservé aux supporters des Rangers. "Je ne pense pas que cela fasse partie du football, a déclaré le coach des Gers. Nous savons tous que ce n'est pas bien. Il essaie de faire son travail, donc ce n'est pas bien."

A lire aussi >> Ligue Europa: Que valent les Rangers de Steven Gerrard?

Alexandre Alain Rédacteur