RMC Sport

EN VIDEO : Battu à FIFA 14, Hulk se fait chambrer par la Seleçao

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Lors de leur rassemblement en Afrique du Sud, les joueurs du Brésil ont organisé un tournoi FIFA 14 à leur hôtel. Neymar l’a emporté. Et Hulk s’est fait copieusement chambré…

A un peu plus de trois mois de la Coupe du monde, la bonne humeur règne au sein de la Seleçao. En déplacement en Afrique du Sud à l’occasion d’un match amical, les Brésiliens ont organisé un petit tournoi FIFA 14 à leur hôtel. Et c’est Neymar qui s’est montré le plus doué manette de Playstation 4 en main. L’attaquant du Barça, invaincu durant le tournoi, l’a emporté face à Fred en finale (1-0) et a posté les résultats des matchs sur son compte Instagram. Mais c’est bien Hulk qui a été la star de la soirée.

T. Silva, Oscar et Marcelo morts de rire

Auteur de deux nuls sans inscrire le moindre but, l’avant-centre du Zénith Saint-Pétersbourg a été désigné comme le plus mauvais joueur du groupe. Un statut qui lui a valu de se faire méchamment chambré par ses coéquipiers dans une vidéo postée sur le compte Instagram de David Luiz. Le défenseur de Chelsea lance « qui a perdu le championnat ? » et tour à tour, Willian, Oscar, Thiago Silva, Marcelo et consorts répondent « Hulk », avant de reprendre en chœur le nom du looser dans un grand éclat de rire général.

A lire aussi :

>> EN VIDEO : le Brésil, intermittent du spectacle

Alexandre Jaquin