RMC Sport

EN VIDEO : Enzo Zidane et Martin Odegaard font le show

Enzo Zidane

Enzo Zidane - AFP

Grâce à deux passes décisives d’Enzo Zidane et une autre superbe de Martin Odegaard, la Castilla s’est imposée face à Socuéllamos (3-1), samedi lors de la 10e journée de la Segunda B. L’équipe de Zinedine Zidane reprend provisoirement la tête de son championnat.

Troisième victoire consécutive pour la Castilla de Zinedine Zidane. L’équipe B du Real Madrid a décroché son sixième succès de la saison samedi face à Socuéllamos (3-1), lors de la 10e journée de la Segunda B. Une rencontre durant laquelle Enzo Zidane et Martin Odegaard ont particulièrement brillé. Capitaine de son équipe, le fils aîné de Zinedine, buteur il y a 15 jours, a délivré deux belles passes décisives pour Mariano, auteur d’un triplé. 

Odegaard régale

Martin Odegaard a, lui, conclu un beau raid solitaire par un service remarquable pour Mariano : un brillant double contact, un « tic-tac » comme l’appellent les médias espagnols. Avec cette victoire, la Castilla prend provisoirement la tête de son championnat, avec un point d’avance sur Barakaldo qui se déplace à Talavera.

RMC Sport