RMC Sport

En vidéo : Gignac s’offre un doublé avec les Tigres

-

- - AFP

Auteur d’un doublé dans la nuit de samedi à dimanche lors du récital des Tigres face aux Dorados (5-2), André-Pierre Gignac a pris seul la tête du classement des buteurs du championnat mexicain (11 buts). Un signal de plus envoyé à Didier Deschamps à moins de deux mois de l’Euro.

André-Pierre Gignac n’en finit plus de faire chavirer les stades mexicains. L’attaquant français s’est offert un doublé dans la nuit de samedi à dimanche, lors du festival des Tigres face aux Dorados (5-2), lors de la 14e journée du tournoi de clôture. Le premier but d’une tête décroisée rageuse, le deuxième du droit sur une mauvaise sortie du gardien adverse avant de quitter la pelouse à la 78e minute sous l’ovation du stade.

Finale de Ligue des champions jeudi

Ce qui porte son total à 11 réalisations et lui permet de passer en tête du classement des buteurs. Jeudi prochain, l’ancien attaquant marseillais disputera la finale de la Ligue des champions de la Concacaf face au club América. Avant peut-être de se projeter vers l’Euro en France, s’il est retenu de Didier Deschamps.

A.Bo