RMC Sport

En vidéo : Reims tient (presque) tête au Real Madrid

-

- - AFP

Le Stade de Reims s’est offert un match de gala ce mardi sur la pelouse du Real Madrid pour célébrer les 60 ans de la première finale de Ligue des champions. Et les joueurs de Ligue 2, battus 5-3, ont posé quelques problèmes aux joueurs de Zinedine Zidane.

Bon ok, ce n’était qu’un match amical. Sans enjeu, si ce n’est de fêter les 60 ans de la première finale de Ligue des champions. Mais ça restera quand même un grand souvenir pour le Stade de Reims. Sur la pelouse de Bernabeu, les joueurs de Ligue 2 sont tombés avec les honneurs ce mardi soir face au grand Real Madrid (5-3). Dans une rencontre très spectaculaire, les protégés de Michel Der Zakarian se sont même permis d’ouvrir le score par l’intermédiaire de Pablo Chavarria.

>> Mercato : le Real Madrid ne serait pas intéressé par Moussa Sissoko

James et Morata buteurs

Rémi Oudin et Jordan Siebatcheu se sont également fait plaisir en marquant dans l’antre des champions d’Europe. Mais les joueurs de Zinedine Zidane, privé de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, l’ont tout de même emporté grâce à Nacho, Sergio Ramos, Alvaro Morata, James Rodriguez et Mariano.

>> Real Madrid : Cristiano Ronaldo devrait prolonger (et c'est Conor McGregor qui l'annonce)