RMC Sport

En vidéo: Zlatan fait passer un entretien d’embauche

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Zlatan Ibrahimovic s’est mué en directeur des ressources humaines pour faire passer un entretien d’embauche à un candidat qui postulait pour travailler pour sa marque de boisson vitaminée. Et le Suédois a bien intimidé son interlocuteur dans une séquence évidemment tournée en caméra cachée.

Après Thiago Silva qui a « piégé » Pierre Ménès dans une publicité, Zlatan Ibrahimovic a aussi enfilé ses habits de farceur. L’attaquant du PSG s’est mué en directeur des ressources humaines de sa marque de boissons, Vitamin Well, pour faire passer un entretien à un candidat prénommé Philip. Déjà intimidé par la star suédoise, ce dernier s’est liquéfié devant les questions posées par l’attaquant du PSG qui l’ont pris au dépourvu.

Si Zlatan ne s’est pas vexé face à l’impossibilité de Philip de lui citer les différents parfums de sa boisson, il a affiché un regard plus menaçant quand est venue la question « quel est ton joueur préféré ? ». Après avoir hésité, Philip a finalement répondu Zlatan qui l’a remercié en lui assurant qu’il ferait tout pour qu’il se fasse engager.