RMC Sport

EN VIDEOS : la folie Ronaldinho à Bogota

Ronaldinho (Atlético Mineiro) à Bogota

Ronaldinho (Atlético Mineiro) à Bogota - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

La Copa Libertadores offre à Ronaldinho l’occasion de faire une tournée de star. Le joueur de Atlético Mineiro a été fêté par le public de Bogota (Colombie) ce jeudi, après avoir d’abord été la cible d’un jet de pièces.

Independiente Santa Fe - Atlético Mineiro à Bogota. Une affiche de la Copa Libertadores qui permet au public colombien de voir jouer et même d’approcher l’une des idoles du foot, Ronaldinho. L’ancien Parisien et Barcelonais, dont l’équipe s’est qualifiée pour les 8e de finale grâce à son match nul 1-1, a commencé par être la cible d’un jet de pièces au moment de tirer un corner.

Mais ensuite, la passion « Ronnie » a pris le dessus. Un ado est entré sur le terrain à deux minutes de la fin de la rencontre pour se jeter dans les bras du Brésilien. Une image qui rappelle celle du supporter lorientais faisant la bise à Zlatan il y a quelques jours. 

Et à la fin du match, Ronaldinho a vu arriver plusieurs joueurs adversaires et spectateurs pour des photos et des souvenirs. Le Ballon d’or a remercié le public pour son accueil digne d'une rock star, avec des gestes en direction des tribunes. La pièce reçue un peu plus tôt était déjà oubliée…

La rédaction