RMC Sport

Equipe de France : une nouvelle affaire Zahia ?

Au moins un footballeur de l'Equipe de France a été cité dans une affaire de prostitution de mineure.

Au moins un footballeur de l'Equipe de France a été cité dans une affaire de prostitution de mineure. - -

Au moins un footballeur de l’Équipe de France a été cité dans une affaire de prostitution de mineure, selon RTL. L'enquête a démarré après l'arrestation banale d'une jeune fille de 16 ans et l'examen de son téléphone portable.

Vers une nouvelle affaire Zahia ? Au moins un footballeur de l'Equipe de France a été cité dans une affaire de prostitution de mineure, révèle mercredi RTL. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire.

Selon les informations de la radio, confirmée par l'AFP, tout a commencé la semaine dernière, à Paris, alors qu'une jeune fille de 16 ans est interpellée pour un vol à l'étalage et possession de drogue. L'adolescente est alors emmenée au commissariat, où les policiers découvrent que la voleuse est également connue comme "prostituée occasionnelle".

Un second joueur évoluant en Ligue 1 pourrait aussi être concerné selon Le Parisien qui précise que les investigations ont à peine débuté.

Un footballeur de l'équipe de France dans les contacts de la mineure

C'est en examinant le téléphone portable de la jeune prostituée que les policiers découvrent le nom de plusieurs personnalités. Parmi elles, un international français qui n'aurait pas été sélectionné pour la dernière renconre des Bleus face à l'Allemagne, affirme Europe 1.

Des textos et des photos sont également retrouvés, certains "équivoques", d'autres "explicites", rapporte encore RTL.

L'enquête préliminaire a été confiée à la brigade de répression du proxénétisme, soit aux mêmes policiers qui ont traité "l'affaire Zahia", il y a presque 3 ans, qui a abouti au renvoi devant le tribunal correctionnel de Franck Ribery et Karim Benzema.